Fin des cookies tiers

Comment Google Analytics 4 se prépare pour affronter un monde sans cookie (ou presque) ?

RLDC vous présente ici ses définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. En mettant fin aux cookies tiers dans son navigateur Chrome, Google a confirmé ce que tout… Lire la suite »Comment Google Analytics 4 se prépare pour affronter un monde sans cookie (ou presque) ?

ChatGPT _Le Saviez Vous

Qu’est-ce que le ChatGPT ?

Cette semaine, la série “Le Saviez-Vous ?” évoquera ChatGPT : qu’est-ce que cet outil/plateforme dont le monde parle, pourquoi il est peut-être l’outil le plus important depuis le lancement des moteurs de recherche modernes, et surtout comment peut-on l’utiliser et l’intégrer à votre stratégie d’acquisition… Lire la suite »Qu’est-ce que le ChatGPT ?

Maximiser ses performances SEA avec un petit budget_Le Saviez Vous

Maximiser ses performances SEA avec un petit investissement

RLDC vous présente ici ses définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. Cette semaine, la série “Le Saviez-Vous ?” évoquera les investissements publicitaires sur la publicité en ligne,… Lire la suite »Maximiser ses performances SEA avec un petit investissement