Les comparateurs de prix

La publicité sur les comparateurs de prix : L’exemple de Google Shopping

Chaque semaine, retrouvez ici nos définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. Nous continuons avec le cinquième post de notre série “Le Saviez-vous ?” avec aujourd’hui à l’honneur… Lire la suite »La publicité sur les comparateurs de prix : L’exemple de Google Shopping

La publicité sur les réseaux d'Affichage

Qu’est-ce que la publicité sur les réseaux d’Affichage des moteurs de Recherche – ou display

Chaque semaine, retrouvez ici nos définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. Nous continuons avec le quatrième post de la série “Le Saviez-vous ?” qui traitera de :… Lire la suite »Qu’est-ce que la publicité sur les réseaux d’Affichage des moteurs de Recherche – ou display

Le référencement payant - ou SEA

Qu’est-ce que la publicité sur les Moteurs de Recherche – ou SEA ?

Chaque semaine, retrouvez ici nos définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition en ligne. Cette semaine, le troisième post de la série “Le Saviez-vous ?” s’intitule : La… Lire la suite »Qu’est-ce que la publicité sur les Moteurs de Recherche – ou SEA ?