Maximiser ses performances SEA avec un petit budget_Le Saviez Vous

Maximiser ses performances SEA avec un petit investissement

RLDC vous présente ici ses définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. Cette semaine, la série “Le Saviez-Vous ?” évoquera les investissements publicitaires sur la publicité en ligne,… Lire la suite »Maximiser ses performances SEA avec un petit investissement

MultiSearch_Le Saviez Vous

Vous avez dit MultiSearch ?

Introduite en Avril dernier, mais disponible alors seulement en anglais, la question de la Multisearch – ou recherche multiple,  a de nouveau refait surface lors de la récente conférence Search On de Google. Au cours de cette dernière a en effet était annoncée l’extension de… Lire la suite »Vous avez dit MultiSearch ?

Linkedin Lead Gen _Le Saviez Vous

Les Linkedin Lead Ads

RLDC vous présente ici ses définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. Cette semaine, la série “Le Saviez-Vous ?” abordera la question de la génération de leads, pour… Lire la suite »Les Linkedin Lead Ads

Lead Scoring_Le Saviez Vous

Qu’est-ce que le lead scoring ?

RLDC vous présente ici ses définitions, conseils & recommandations stratégiques ainsi que les nouveautés proposées par les plateformes publicitaires en ligne, afin de vous permettre d’affiner votre stratégie d’acquisition. Cette semaine, la série “Le Saviez-Vous ?” abordera la question de la valorisation des leads que… Lire la suite »Qu’est-ce que le lead scoring ?